Le réseau OnlyManga

Si vous voulez faire de la pub pour votre site web, présentez le ici.

Le réseau OnlyManga

Messagede onlymanga » Ven 23 Juil 2010

Bonjour ,
Image

Je viens ici vous présenter mon projet. Les critiques pourront être ouvertes pour m'aider à améliorer le contenu de ce site.
Onlymanga aura pour but de créer un mmorpg par mangas (Naruto mmorpg...)
Reprenant l'histoire de chaque mmorpg nous essayons d'adapter maintenant cartes par cartes avec un éditeur rapide & simple tout les endroits connus tel que la Soul society ! Konoha...
Vous pourrez incarnez les personnages principaux de vos mangas préférés.

"Ce jeu c'est pour ramasser du fric ? C'est sa hein ? "

Non du tout , le jeu sera totalement gratuit. Après nous ouvrirons une page dans le future pour les donations pour aider à payer le serveur qui contiendra des millions de joueurs je l'espère !

" Ahaha je me suis inscrits et j'ai vu des maps affreuses c'est de la tapisserie ou quoi? "

Non non nous faisons des tests avec l'éditeur actuellement seulement 2 maps resteront il faut savoir que une map représente + 60 cases qu'il faut modifier.

" Yeah un classement je pourrais faire le kikou roxor mais je gagne quoi? "

Le principe du classement sera de donner des récompenses aux meilleures joueurs tel que des mangas Bleach ... tout cela sera financé indirectement par les joueurs soit par la page de donation soit par de la publicité si les joueurs sont d'accord.

" Yep donc maintenant je déglingue du monstres pour gagner de l'expérience ? "

Tout à fait et nous te souhaitons bon courage !

Le principe de ce mmorpg est de faire une lutte entre les joueurs en respectant l'histoire Sakura plutôt brutale mais moins agiles que hinata par exemple.
Il faudra donc choisir entre être une grosse brute ou quelqu'un d'agile et furtif.
Vous ne pourrez pas réécrire l'histoire mais dans cet aventure vous aurez un rôle !

Dites ? Est ce que vous recrutez S.V.P j'aimerais être avec vous faire l'amour des câlins des bisous partout ... :cry:

Nous recrutons quelques personnes pour nous aider à finaliser le jeu et tenir à jours les sites.
Lien pour lire le post de recrutement : http://www.onlymanga.fr/forum/index.php ... .msg4#msg4

Le forum à rejoindre absolument ! : http://www.onlymanga.fr/forum/

Le site : http://www.onlymanga.fr/

Pour les modérateurs petit message : Désolé je n'ai pas envoyé de message et je m'en excuse d'avance.

Bonne soirée à tous !
onlymanga
Chibi
Chibi

Re: Le réseau OnlyManga

Messagede Tof » Sam 24 Juil 2010

J'ai déjà lu ce message quelque part... Hum... Hyjoo !!
Bon, j'ai rien contre cette pub, mais il aurait fallu prévenir avant, j'ai cru comprendre que c'était la politique de la maison...
Image
Enjoy !! ^^

Just click here ^^
Tof
Overmind
Overmind

Messagede onlymangare » Mar 03 Aoû 2010

[quote="Tof"]J'ai déjà lu ce message quelque part... Hum... Hyjoo !!
Bon, j'ai rien contre cette pub, mais il aurait fallu prévenir avant, j'ai cru comprendre que c'était la politique de la maison...[/quote]

Dans ce cas peut être faire un partenariat si tu veux?
Pour moi il n'y aurait aucun soucis (contact chachalive[at]erelive[point]fr)
onlymangare

Messagede heavenly » Mer 04 Aoû 2010

Quels seront les manga mis en mmorpg? parce que le jour où je pourrais jouer miwako qui déglingue des cupcakes ... :coeur2:
heavenly
Ange Divin
Ange Divin

Messagede onlymanga » Mer 04 Aoû 2010

heavenly a écrit:Quels seront les manga mis en mmorpg? parce que le jour où je pourrais jouer miwako qui déglingue des cupcakes ... :coeur2:

On commencera malheureusement par Fairy tail qui est le plus simple à faire à notre goût. On a ouvert l'espace donation pour aider à la réalisation du projet. (il faut acheter une licence à viz media pour la diffusion de celui si..)
onlymanga
Chibi
Chibi

Retourner vers Sites des membres