itsuki a écrit:RE, je voudrais savoir où je peut trouver photoshop et son ckrake s'il vous plait !!!
Pis aussi je voudrait faire une bannière comme jetorochimaru, mais avec photofiltre j'y arrive pas !
Photoshop étant un logiciel possédant une licence, ça fait pas bonne presse de te passer des liens sur le forum donc tu le chercheras toi-même si t'en as vraiment envie et que t'as pas la thune. Il existe plein de réseaux p2p pour trouver ce genre de truc. Maintenant je ne sais pas trop si tu vas mieux y arriver avec toshop qu'avec photofiltre, après c'est toujours toi qui vois. Il faut voir que photofiltre ne montre que tout son "potentiel" que quand on l'utilise à fond, qu'on cherche toutes ces options et qu'on les mélange, etc. Je ne dis pas qu'il est aussi complet que toshop mais on a tendance à dire que c'est de la merde dès qu'on a pas l'option qui permet pas de faire directement un style graphique alors que c'est possible si on mélange deux trois trucs sur tofiltre. Enfin bon, j'essaye aussi juste par là de promouvoir les logiciels gratuits.