vos montages photos

Vous créez des images ? Faites les nous découvrir.

Re: vos montages photos

Messagede itsuki » Jeu 30 Juil 2009

RE, je voudrais savoir où je peut trouver photoshop et son ckrake s'il vous plait !!!

Pis aussi je voudrait faire une bannière comme jetorochimaru, mais avec photofiltre j'y arrive pas !
itsuki
Chibi Supérieur
Chibi Supérieur

Messagede Ninaha » Jeu 30 Juil 2009

itsuki a écrit:RE, je voudrais savoir où je peut trouver photoshop et son ckrake s'il vous plait !!!

Pis aussi je voudrait faire une bannière comme jetorochimaru, mais avec photofiltre j'y arrive pas !

Photoshop étant un logiciel possédant une licence, ça fait pas bonne presse de te passer des liens sur le forum donc tu le chercheras toi-même si t'en as vraiment envie et que t'as pas la thune. Il existe plein de réseaux p2p pour trouver ce genre de truc. Maintenant je ne sais pas trop si tu vas mieux y arriver avec toshop qu'avec photofiltre, après c'est toujours toi qui vois. Il faut voir que photofiltre ne montre que tout son "potentiel" que quand on l'utilise à fond, qu'on cherche toutes ces options et qu'on les mélange, etc. Je ne dis pas qu'il est aussi complet que toshop mais on a tendance à dire que c'est de la merde dès qu'on a pas l'option qui permet pas de faire directement un style graphique alors que c'est possible si on mélange deux trois trucs sur tofiltre. Enfin bon, j'essaye aussi juste par là de promouvoir les logiciels gratuits.
Ninaha
Modérateur
Modérateur

Messagede heavenly » Ven 31 Juil 2009

Moi je suis d'accord avec toi Nin, quand je vois ce qu'on peut faire avec photofiltre et quand je vois combien toshop est cher (pas bien le crack ><) me dis que c'est déjà pas mal!
heavenly
Ange Divin
Ange Divin

Messagede itsuki » Sam 01 Aoû 2009

Je sais très bien que photofiltre est très bien, tien regarde ce que je peut faire avec( j'ai même crée l'arrière plan):http://pics.imagup.com/04/1249154139_toshiro.jpg, mais je voudrait voir comment est photoshop car on est en plein projet avec et je voudrait bien le manipulé, merci
itsuki
Chibi Supérieur
Chibi Supérieur

Précédente

Retourner vers Graphisme